Notre vision

L’Église de Pentecôte de Drummondville est une église authentique, où le message de l’Évangile n’est pas seulement prêché mais aussi vécu.

Une Église qui veut avant tout témoigner de ce que nous avons expérimenté. Une Église qui présente Celui qui nous connaissons personnellement, Jésus. Pour définir l’Église de Pentecôte  de Drummondville nous utilisons les cinq lettres du mot VRAIE.

Une église Vraie, comme vérité

Nous voulons être vrais dans tous ce que nous faisons et entreprenons. Nous  croyons que LA bible est le vérité, digne de foi et de confiance. Nous nous efforçons de proclamer un message biblique simple, complet et authentique.

Une église vRaie comme relations

Notre communauté se veut avant relationnelle, chaleureuse et accueillante. Nous voulons être vraie dans notre relation avec Dieu et avec notre prochain, dans la paix, l’amour. Le respect et la compassion.

Une église vrAie comme amour

Une église qui aime de tout son cœur, d’un amour sincère authentique, sachant que le plus grand commandement est d’aimer Dieu sans limites, et son prochain comme soi-même.

Une église vraIe comme inspiration

Une église pour accomplir la volonté de Dieu, mais aussi inspirante, communiquant le désir de s’approcher de Dieu.

Une église vraiE comme espoir

Une église enthousiaste face à l’avenir. Une église qui veut réconforter le malheureux et encourager le désespéré à trouver un nouvel Espoir en Jésus.

Bienvenue à l’Église de Pentecôte de Drummondville, une Église VRAIE.