Notre Vision

L’Église de Pentecôte de Drummondville est une église authentique, où le message de l’Évangile n’est pas seulement prêché mais aussi vécu.

VRAIE

L’Église de Pentecôte de Drummondville est un lieu où le message de l’Évangile n’est pas seulement prêché, mais aussi vécu. Une communauté qui veut avant tout témoigner de ce qu’elle vit. Une Église qui présente celui qui nous connaît personnellement, Jésus.

Une église "V"raie, comme vérité

Nous voulons être vrais dans tout ce que nous faisons et entreprenons. Nous croyons que LA bible est la vérité et qu’elle rend aussi témoignage à la vérité; elle digne de foi et de confiance. Nous nous efforçons de proclamer un message biblique simple, complet et authentique.

Une église v"R"aie comme relations

Notre communauté se veut avant tout relationnelle, chaleureuse et accueillante. Nous voulons être vraie dans notre relation avec Dieu et avec notre prochain, dans la paix, l’amour. Le respect et la compassion.

Une église vr"A"ie comme amour

Une église qui aime de tout son coeur, d’un amour sincère, sachant que le plus grand commandement est d’aimer Dieu sans limites, et son prochain comme soi-même.

Une église vra"I"e comme inspiration

Une église pour accomplir la volonté de Dieu et qui inspire, communiquant le désir de s’approcher de Dieu.

Une église vrai"E" comme espoir

Une église enthousiaste face à l’avenir. Une église qui veut réconforter le malheureux et encourager le désespéré à trouver un nouvel Espoir en Jésus.

Bienvenue à l’Église de Pentecôte de Drummondville, une Église VRAIE.